Etes vous le leader motivé que nous recherchons ?

Entrepreneur dans l'âme, avec un état d'esprit de croissance, envie d'agir pour l'environnement ? Vous nous intéressez !

· leader,décarbonation,impact,climat,économie circulaire

C'est la rentrée aussi pour les grands et l'entrée dans la dernière ligne droite de l'année 2022.

Septembre arrive, la période des budgets, des revues de priorités, mais aussi le moment idéal pour anticiper 2023.

Comment ne pas garder en mémoire les incendies, la sécheresse de l'été et comment ne pas chercher à anticiper les pénuries de talents et d'énergie déjà largement annoncées ?

Pour la terminer en beauté, cette année 2022, toute l'équipe de syntezia est mobilisée pour permettre aux leaders qui souhaitent avoir un impact en terme de réduction de gaz à effets de serre et de réduction des émissions de CO2.

 

Comment allons-nous nous y prendre avec vous ?

Notre idée est simple : identifier les leaders capables de porter des projets à fort impact pour réduire les émissions de CO2.

Une fois les leaders identifiés, nous analysons l'angle sous lequel le leader souhaite donner à son projet et nous étudions les compétences supplémentaires dont elle/il a besoin pour lui donner un bon coup de pouce et un soutien méthodologique.

Que votre projet porte sur l'énergie, la mobilité, la construction, l'urbanisme, la finance durable ou l'économie de la fonctionalité, dans tous ces cas, nous savons que nous pouvons vous soutenir et vous donner accès à de nombreuses ressources.

Cela peut notamment prendre la forme de la constitution d'un dossier de demande de financement d'amorçage pour votre projet.

Il nous reste 2 dates limites de dépôt de dossier, une en Octobre et une en Novembre, avant de fêter la fin de l'année.

Et si c'était vous ?...

Vous avez envie d'avoir un impact fort, vous savez que vous êtes un(e) leader motivé(e), rencontrons nous en Suisse Romande.

Vous l'avez compris, en marge des traditionnels appels à projets, ce qui m'intéresse, c'est surtout vous, votre personnalité et votre envie d'agir.

Un simple email adressé à yves.zieba@syntezia.com suffit pour exprimer votre intérêt et initier le dialogue !

 

 

 

 

 

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK